mardi 15 février 2011

Mon "en cours"

Voici ce que je fais actuellement, et que je ne quitterai pas, tant qu'il ne sera pas terminé. Voila, c'est dit !!
Lin 14 fils, DMC 498
Il est en cours depuis...2009...
En fait, j'avais une erreur d'un fil et mon élan a été coupé net !
Une gentille fée est passée par là, m'a enlevée mes 3 petites lettres avec mon fil de décalage. Et c'est reparti !
Ah, Renato !!! quel plaisir à broder. La motivation pour cet ouvrage est revenue immédiatement. J'aurai du appeler ma fée bien plus vite !

A bientôt avec cette fois une broderie terminée

4 commentaires:

  1. La petite fée ne s'appellerait pas O.... ?
    Il faut toujours avoir une petite fée qui veille sur soi ! La preuve, il aurait été dommage d'abandonner un si bel ouvrage.
    Bonne suite avec Rénato Céline.
    Plein de bizzzz à la brodeuse et à sa fée

    RépondreSupprimer
  2. Céline, il faut absolument que tu t'inscrives à l'annuaire de toutes pièces créé par mon amie Céline Domino: des créatrices qui font des choses de leurs mains...il doit y avoir un contact, et écris de ma part, bien sûr!
    Bisous
    http://www.les-creatrices.fr/

    RépondreSupprimer
  3. la petite fée a bien fait de passer par là,

    le résultat en vaut la peine et sera magnifique..

    J'attends la photo finale avec impatience

    bisous

    Maryluc

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau travail! Heureusement qu'il n'est pas resté au fond d'un tiroir...
    Blog très agréable à regarder même pour les incultes.....
    Bonne continuation et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...