vendredi 1 juillet 2011

Vive les vacances

En cette fin d'année c'est un peu la remise des diplômes pour les maîtresses. Enfin... diplôme à ma façon.
Pour les remercier de cette année scolaire, une pochette que j'affectionne particulièrement avec le prénom brodé. Elles étaient ravies et moi aussi !




J'aime beaucoup cet alphabet "arabesque", surtout les majuscules (c'est ici). Pas toujours évident de trouver de belles majuscules.

Mille mercis pour vos visites et commentaires. Ca motive !!

Bonnes vacances à vous qui passez par ici.
Du soleil, des petites croix et beaucoup de bonheur !!

8 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli! Les maîtresses ont bien de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super gâtées ces maîtresses car ces trousses sont magnifiques.
    Bonnes vacances et surtout plein de belles petites croix !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bellissimo lavoro, l'alfabeto è delizioso, buone vacanze anche a te e buone crocette
    Oriana
    ilmondodioriana.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai être à la place des maîtresses,
    c'est magnifique, super beau, etc .....
    J'ai tout de suite sauté sur l'abécédaire !
    Que vas-tu encore trouver pour nous faire
    baver ? bisous - Gege

    RépondreSupprimer
  5. comme d'habitude BRAVO, très très belles pochettes,et aussi comme toujours belle mise en scène pour les photos, également un grand merci d'indiquer "la source" de cet abécédaire.

    et vive les vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Gege a raison, j'aurais bien aimé être une des maitresses !
    Tes pochettes sont superbes !
    L'alphabet est beau !
    Bises, à bientôt,

    Chti...

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'habitude c'est super..... je connais bien ta superbe pochette car j'en ai une, et souvent je la regarde, quel beau travail!!!! Je te souhaite de bonnes vacances en famille et beaucoup de petites XXX (que vas-tu ns montrer à la rentrée???) bises. HD

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, on a l'envie d'être aussi une maitresse.Joli l'alphabet en effet!
    Bonjour Belge

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...