vendredi 8 juillet 2011

Votez pour moi !!

Moi aussi je suis en pleine période électorale !! Mais ici, pas de politique, juste des petites croix et du cartonnage. Vous vous souvenez de mes petites boites du blog Carton Marie. Et bien, j'en ai fait ça

Marie mettra en ligne les photos des différentes réalisations et vous pourrez voter.




Ces petites boites m'ont tout de suite fait penser à un casier d'imprimeur. J'ai donc changé les dimensions du plateau et l'emplacement des petits coeurs.

Bureau de vote ouvert à partir du 9 juillet et fermeture le 12 juillet. L'isoloire est ici !


Vote blanc fortement déconseillé !
Alors, il vous plaît mon programme ??

10 commentaires:

  1. Je voterai pour toi c'est promis ! Au moins je suis sûre de ne pas être déçue par le programme !
    A dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, que c'est joli !!!
    J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. avant de lire ton message j'ai eu celui de Marie qui nous invitais à voter, je n'ai donc pas été influencé pour voter, cependant c'est bien pour ta réalisation que j'ai voté, je l'ai trouvé vraiment originale, bravo c'est superbe et donc vote validé, bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  4. impossible de publier un commentaire en publiant sous son nom de compte google, je dois passer en anonyme, c'est très pénible de commenter les blogs chez blogspot, grrrrrrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, mon vote est fait, tu as réalisé un travail superbe (comme d'habitude)tu as vraiment des doigts de fée ....comme je l'ai dit ds mes commentaires du vote Bises HD

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais voter, mais quand on clique sur le lien on tombe sur un autre blog, où je ne vois rien en rapport avec un vote ou avec ton blog...éclaire-moi! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique
    j'ai vu que tu avais d'ores et déjà gagné :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. è una creazione meravigliosa, complimenti, hai meritato il primo premio
    ciao
    Oriana
    ilmondodioriana.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive un peu tard ! Ta réalisation est magnifique, très originale dans la disposition et le choix des couleurs. J'adore.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...