samedi 6 août 2011

Pochette en cours

Un petit SAL, pas beaucoup de croix à broder mais la quasi certitude d'être à jour !
Pour moi, c'est le cas, donc je vous montre mon avancée.

Vous l'avez reconnu, c'est le SAL organisé par Corinne, mes croix et moi

A bientôt pour un autre SAL...terminé cette fois !

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont très belles et mettent parfaitement en valeur tous les détails de ce SAL. Tu as des doigts de fée !
    Bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ce SAL que je suis sans pouvoir le faire (par manque de temps) mais j'espère broder ces beaux ciseaux un jour ! Ta réalisation est une des plus belles que j'aie pu voir sur la blogosphère ! Mille bravos mérités ! c'est un plaisir des yeux....

    RépondreSupprimer
  3. Jolie avancée pour ce SAL que je fais aussi. C'est un vrai plaisir à broder. Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. non passavo da un po'...mi ero persa tanti bei lavori...
    molto bello questo lavoro
    a presto
    nunzia
    http://cosedilino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...