samedi 27 août 2011

Sampler aux bleuets

Ca y est il est fini !


D'un peu plus près
























Le montage est fait mais il faut savoir se faire désirer !
A très bientôt !!

5 commentaires:

  1. Très joli résultat ! Comment comptes-tu le finitionner ? Bonne soirée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'en reçois plein la vue, je crois que j'en suis amoureuse ! Félicitations ! Vivement qu'on voie la finition.....Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop rapide pour moi ! Il me reste à finir la bordure. J'ai hâte de voir ce que tu en as fait car il est super beau !
    bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. comme d'habitude, c'est une très jolie réalisation, attendons la finition ......, qui j'en suis certaine va encore ns surprendre. Bon dimanche bises HD

    RépondreSupprimer
  5. Jolie interprétation du sampler de Gwen. Bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...