dimanche 2 octobre 2011

Carnet de santé

Bienvenue à Yanni !
Il a maintenant trois mois. J'ai un peu tardé pour faire le carnet de santé, j'étais en panne d'inspiration pour les tissus... Pour une fille, c'est plus facile !



Alphabet, de swappons (colonne de gauche, aller dans rubrique puis les alphabets de sof'). J'ai opté pour l'alphabet pleins et déliés.







Sur un lin 12 fils, aux petits points.

 Toile de Jouy et tissu "toile à matelas". Ce mariage me plaît !

A bientôt et merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Sempre molto raffinate le tue creazioni!
    Buona domenica
    nunzia
    cinzia

    RépondreSupprimer
  2. Il en a de la chance ce petit garçon d'avoir son carnet de santé ainsi personnalisé ! C'est une très belle association de tissus.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien l'inspiration a finalement été géniale!
    J'aime beaucoup (petit rappel: j'adore le bleu!!)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. un très joli carnet de santé avec un tissu ravissant !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...