samedi 31 décembre 2011

Au revoir 2011

Et bonjour 2012 !
Pour finir l'année, un peu de cartonnage. C'est en allant me ballader sur le blog de l'atelier d'antan que j'ai craqué pour un petit sac porte aiguille.

J'ai pu le réaliser grâce au tuto proposé par the lilirose blog.
Ouvrons ce petit trésor.


et encore un peu plus



 Un gros coeur en feutrine pour y déposer quelques aiguilles et épingles. Sans oublier la petite paire de ciseaux.

 Bonne années à tous.
Que 2012 soit une année placée sous le signe de la paix et de la joie.
Et beaucoup de croix pour cette nouvelle année !!

A l'année prochaine pour du cartonnage.

9 commentaires:

  1. Trés joli, bravo et meilleurs voeux pour 2012.
    Françoise57

    RépondreSupprimer
  2. merci !!!
    je te souhaite une douce Année 2012 riche en bonheur, et Santé ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !!!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Très joli modèle raffiné. Très belle année 2012 faite de petits et grands bonheurs et de nombreuses petites croix.

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment superbement réussi ! bravo
    une petite photo pour mon blog serait la bienvenue ..merci et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  5. Cette pochette est très belle !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos voeux ; j'espère que cette année 2012 sera douce pour vous et pour vos proches.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'ai vu vos merveilleuses réalisations
    vous parliez d'un tuto que vous avez fait pour ce joli petit sac porte aig et ciseaux mais où le trouve t on svp merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. génial ce porte aiguille que je découvre 2 ans après !!!! je peux trouver le tuto sur l'atelier dantan, j'espère !!!

    RépondreSupprimer
  9. Janine.staumont@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...