dimanche 8 janvier 2012

Le père Noël est passé

J'ai du être très sage car le père Noël m'a gâtée.

Pour accrocher à des clés, ou pour mettre sur un sac.
Brigitte Mercier est une créatrice formidable. Elle brode et créé sans grille, laissant courir son aiguille selon ses envies, sur une toile à drap...J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Je vous laisse voir de plus près.

Une maison avec une broderie au point lancé, puis une plus petite, un oiseau, un petit coeur en bouton et quelques rubans. C'est superbe.

et puis un kit du lin d'Isabelle. Que c'est beau !!

et quand on ouvre le kit, on sent tout le soin et l'amour qu'elle a mis pour le confectionner.
Même le lin est déjà surfilé. Que du bonheur !


Le père Noël est également passé chez Jardin Privé avec quatre petites grilles sur les saisons. J'ai déjà coupé ma toile...
Allez voir, si vous êtes comme moi, vous allez craquer !

Bon week-end

2 commentaires:

  1. Ah quelle chanceuse ! C'est magnifique en effet.
    J'ai fait la même remarque que toi concernant Isabelle : tout est rafiné et très soigné. Des kits qui nous correspondent bien !!!
    Bises amicales (venteuses, très venteuses !)

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis modèles !!! Le père Noël a très bon goût :)))
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...