dimanche 19 août 2012

Le sac à tout


Ca y est, je suis copine avec la fermeture éclair ! une amitié naissante qui n'est pas prête de s'arrêter !!
La preuve en image

Vue sur le côté

J'ai utilisé trois tissus : un pour l'extérieur, un pour les anses et un pour l'intérieur.
C'est grâce au tuto de Karen du blog Yakafaire que j'ai réalisé mon sac. Allez y faire un petit tour, ça fourmille de tutos intéressants !!
J'aime beaucoup les côtés. C'est le pliage Saïkaro. Un nom un peu barbare mais une fois que les pliages et les coutures sont faites, on retourne et c'est magique !
J'ai prévu une cartonnette recouverte de tissu pour que le fond soit plat.

Merci d'être passée chez moi
Bon dimanche ensoleillé

Céline


8 commentaires:

  1. bravo, ton sac est très joli et le choix de tissus parfait ;)
    merci pour le lien vers chez moi !
    amitiés
    ka

    RépondreSupprimer
  2. Super ce sac et si pratique.
    Le tuto est très bien expliqué.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Un grand BRAVO Céline !!! Parfaitement réussi, il est magnifique ton nouveau sac !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  4. La bolsa te ha quedado preciosa y la tela que as usado me encanta.
    besos.......

    RépondreSupprimer
  5. Love that bag, beautiful!

    RépondreSupprimer
  6. beautiful bag !!!!!!!!!! waouhhhhhhhhh ! très sympa et très tentant ce tuto ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Ouahhh ouh !!! TROP BOOOO !!! Toutes mes félicitations Céline !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...