dimanche 27 janvier 2013

Sac à crochet

En ce moment, j'alterne crochet et broderie avec bonheur, prenant autant de plaisir avec l'un comme avec l'autre.
Je me suis fait un sac pour y mettre mes "pelotes en cours" !

Tissu acheté à Courtrai. Toujours d'après le tuto de yakafaire
Comme pour mon précédent sac, ici, j'ai mis de la ouatine. Mais le tissu étant un peu épais, au montage final, ma machine à coudre n'a pas du tout aimé... et j'ai cassé trois aiguilles (spéciales jean...).

Et les grannys qui vont avec le sac

pour en faire une écharpe pour ma fille.

Les couleurs apportent un peu de peps à la grisaille ambiante !!!

Très bon dimanche
Céline





10 commentaires:

  1. jolis granny, peux tu nous préciser d'où vient le modèle, merci ?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est-il assez grand pour pouvoir TOUT y mettre ?
    Bon Dimanche
    Francine

    RépondreSupprimer
  3. Comme Francine, le sac n'est pas assez grand de tous tes projets!! hihi
    J'ai bien fait d'aller chez toi, de bon matin, car la newsletter n'arrive pas!

    tes grannys sont sublimes ton sac aussi, 3 aiguilles ouille

    bon dimanche à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les granny sont vraiment très sympas : couleurs, forme...Ta fille va être super fière d'avoir une si belle écharpe ! Quant au petit sac, il va finir pas être trop petit mais il est si beau...
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Los grannys son preciosos!!y el saco perfecto. Felicidades por tu trabajo. Un saludo

    RépondreSupprimer
  6. très sympa et fort joli ce sac ! et ces grannys j'aime !
    doux dimanche
    bisettes ensoleillées
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. très beaux les "granny "et très joli sac.

    avec 3 aiguilles tu fais marcher le commerce..............

    biz ensoleillées

    RépondreSupprimer
  8. très joli sac et un tissu façon patch superbe
    amicalement geneviève78

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est très réussi...j'adore...le tissu aussi j'aime beaucoup....bravo c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  10. Génail ce modèle...Moi aussi , j'en ai cassé des aiguilles et des cheveux car la machine faisait des "boucles " en dessous. Mais il est si beau.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...