mardi 9 juillet 2013

Fille ou garçon ?

Ils se marièrent  et eurent beaucoup d'enfants !
Il y a un peu plus d'un an  je brodais pour leur mariage (ici) et cette année c'est pour leur petit bout.
Fille ? garçon ? Surprise !
J'ai commencé par broder la version rose et dans le doute, j'ai brodé la version bleu et j'ai bien fait !

Et c'est Oscar qui a montré le bout de son nez il y a quelques jours.
J'ai brodé un protège carnet de santé sur un lin sable 12 fils (Texarmor) avec une superbe grille du lin d'Isabelle.


Pour le montage, j'ai cousu la broderie sur un lin blanc (un peu salissant mais tellement beau), avec un croquet qui finit le tout. J'ai mis une ouatine thermocollante pour que l'on ne voit pas le carnet de santé par transparence (mon côté maniaque...).

Très chic ce carnet de santé !

A bientôt sous le soleil
Céline

15 commentaires:

  1. Trop mimi!! J'adore cette petite création :)

    RépondreSupprimer
  2. Que preciosos ratoncitos!! Seguro que a la mama de Oscar le ha encantado. Muy bonito.

    RépondreSupprimer
  3. super beau, et bienvenue à Oscar

    comme d'habitude très beau travail, et belle finition

    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au petit Oscar et félicitations aux jeunes parents
    Bravo à toi pour ce magnifique protège carnet de santé.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante création qui est mise joliment en valeur par le lin blanc !
    belle semaine
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Quel adorable protège carnet de santé, tendre et délicat !!!
    Belle et longue vie à Oscar !
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. trop trop mignon
    bienvenue au petit Oscar
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très beau ce protège cahier;les modèles d'Isabelle sont tellement tendres!!
    Bienvenue au petit Oscar
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie broderie et jolie finition, bravo
    douce soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. quel raffinement !!! bravo pour ce craquant carnet de santé : un bébé bien gâté... pour des visites chez le pédiatre en douceur !!!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  11. Hello

    Just found your beautiful blog.
    These bunnies are so cute!
    The wedding project is lovely too.
    Have a good week (:

    RépondreSupprimer
  12. Mignon tout plein ce petit lapin !!
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie réalisation ! Et maintenant il ne te manque plus qu'un bébé fille dans ton entourage pour valoriser la 2ème version !!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !! Et j'espère faire une fille alors je veux bien profiter dans quelques temps de la broderie qui te reste sur les bras hihi :)
    Bisous bravo ! et félicitations aux heureux parents

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...