samedi 21 septembre 2013

Compiègne, saison 3

Quel beau salon !
Des stands accessibles, des créatrices avec lesquelles on peut discuter tranquillement, tout est parfait à Compiègne même si quelques grands noms ne sont pas là comme Marie Suarez ou des histoires à broder.
Leur absence sont compensée !

Quelques photos


Le stand natur'elle. Humm !!


Quelques achats, évidemment !

Des tissus achetés au comptoir d'Eugnénie, un semi kit chez Dominique de Petits points et Compagnie, des ciseaux de Nogent pour compléter ma collection, une grille pour Noël une croix le temps d'un thé.

Un petit arrosoir avec de jolies aiguilles pour pin keep, une croix le temps d'un thé.

Très bon week-end
Céline

10 commentaires:

  1. Merci de penser à celles qui sont loin !!! Des photos qui font envie !!! Bravo pour tes jolis achats !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ce joli salon
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Monique D (Maransart-Belgique)21 septembre 2013 à 17:03

    Merci de penser à toutes celles qui n'ont pu faire le déplacement. Pour ma part, demain je vais à la Foir'Fil à Nivelles (Belgique) et j'aurai l'occasion de voir quelques créatrices qui manquaient à Compiègne. Enfin, un beau salon près de chez moi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De quoi nous faire envie !!!! De beaux stands sans la foule des grands salons , le bonheur ...
    Merci pour ces photos
    SYlvie

    RépondreSupprimer
  5. That looks so fun. I need to live in France.

    RépondreSupprimer
  6. les petits salons ont bien des avantages et je les préfère de loin aux grands où il est impossible de discuter avec les créatrices!
    bonne journée
    la fourmi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles photos d'un salon qui est trop loin!!
    Tu as dû voir de vraies merveilles!!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un joli salon, que j'aurai bien aimé aller. Je suis native de la région de Compiègne, hélas désormais habitante de l'Hérault, cela fait un peu loin.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit reportage. Belle fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'était un super salon, j'y était aussi pendant les 3 jours et mon club Point Commun exposait à l'entrée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...