vendredi 11 octobre 2013

Petite boite à couture

Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps cette boite "reprises et petits points" des histoires à broder. Mais voila la broderie proposée ne me plaisait pas. Qu'à cela ne tienne ! changement de broderie,puis confection de la boite.


Et la broderie ? je ne l'ai pas mise... le tissu est vraiment beau, je n'ai pas voulu le "cacher".



Cette boite n'est pas très grande mais tellement mignonne !

Une petite citrouille, juste pour le plaisir.


Ce dimanche, pour les nordistes, marché aux tissus à Roubaix.

Très bon week-end
Céline

22 commentaires:

  1. Quel merveille cette boite !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  2. hooo trop trop belle cette boite
    bisous
    linette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je suis une nouvelle venue sur votre blog et je vois que des merveilles, Bravo
    Le tissu de cette joli boîte est magnifique
    Encore bravo
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. une boite magnifique,j'adore ton tissu
    bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Quoi dire devant cette merveille ! ! ! c'est plus que des doigts de fées que tu as !
    bravo - bravo ! ! !quel gaspillage que de travailler dans un bureau -

    bisous et félicitations - Ane est en admiration aussi - Gege

    RépondreSupprimer
  6. La forme de la boîte est originale, le tissu !!!!!!! superbe, que du beau travail magnifique

    félicitations

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie boite de forme originale :-)

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)12 octobre 2013 à 20:53

    Hum que je t'envie de pouvoir réaliser une si jolie boîte. Mais j'avoue que je trouve que tu réalises souvent de petites (ou grandes) merveilles. Je te souhaite une douce soirée et un agréable dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Carrément superbe!
    Bon dimanche
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  10. Originale quant à la forme, très brillamment réalisée. Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Superbe boîte avec une forme originale.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo !!! Très très belle !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  13. Trés jolie boite, ce tissu est vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo !!! J'adore ! très très jolie cette petite boîte
    Encore une que j'aimerai faire ....
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. I love this box. Great job. The fabric is very pretty.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! je comprends que tu n'aies pas eu envie de cacher ce magnifique tissu, très jolie cousette!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...