vendredi 8 novembre 2013

De mère en fille

Vous connaissez ?
Je connaissais le blog tenue par Noémie. C'est aussi une boutique en ligne de tissus. Des tissus superbes.
Déjà le nom : "de mère en fille", avec un tel nom je ne pouvais pas être déçue ! Ce fut le cas !
Noémie est à la Grange à Bondues (59). Si vous n'êtes pas loin, allez y faire un tour (8, 9, 10 novembre).
Par un temps pareil, un petit achat de tissu, ça remonte le moral !!!!!

Des galons, des charms (couleur bronze, très beaux !), des grilles et surtout des tissus. C'est tout ce que j'aime !

Je ne suis pas fan des petits coupons alors j'ai pris 50cm (9€) avec des idées derrière la tête !

Tout est présenté avec gout.
Forcément, on craque...

Tissus Moda, Lecien...

Je vous montre mes achats

Dans les tons roses

 Et dans les tons rouges et vert. So british !!


et si comme moi, vous n'êtes pas rassasiées de tissus, rendez-vous au marché aux tissus de Courtrai (Belgique).

Très bon week-end
Céline

13 commentaires:

  1. Trop tentant tout cela, surtout dans ma region préférée!!! Malheureusement un petit peu trop loin pour moi :) Superbes achats!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de très beaux achats... et les photos donnent vraiment envie d'acheter !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!! Merci beaucoup! Ce fût un plaisir aussi pour moi! De belles rencontres c'est le plus important
    je vous remercie et au plaisir ;)
    Amicalement
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que je sois si loin !
    Ton choix de tissus est superbe ....
    douce journée
    Maude

    RépondreSupprimer
  5. très beau choix de tissus,

    j'ai hâte de voir ce que tu cogites

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, je viens juste de passer ma 1ère commande sur ce site ce matin. Dommage que ce soit si loin de chez moi. Beau week end.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre vendredi après-midi mais Noémie était accaparée par une gentille petite dame et après 45 minutes d'attente, j'ai abandonné...Pourtant j'avais trouvé des charms avec des initiales très chics, du tissu comme j'aime mais impossible d'interrompre la dame...Déçue et je dois dire "un peu" énervée, je suis repartie les mains vides...Dommage...
    Très bon weekend et de bons achats à Courtrai !

    RépondreSupprimer
  8. En effet, la boutique de Noémie est une véritable lieu de perdition et encore ,je ne la connais qu'à travers mon écran, car les kms qui nous séparent sont bien trop nombreux, dommage!!

    RépondreSupprimer
  9. et surtout la nappe blanche du BDD qui est en dessous !

    RépondreSupprimer
  10. trop loin pour m'y rendre, je vais transmettre l'adresse à maman qui sera dans le coin!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  11. De très jolis achats !!! Je viens de lui passer commande :)
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  12. de jolis achats! dommage je suis trop loin!
    merci pour le lien,je vais aller faire un tour,on n'a jamais assez de tissus.
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...