vendredi 6 décembre 2013

Encore des sacs...

Je ne m'en lasse pas ! Encore un sac, plutôt deux !
Au départ, un sac, brodé des deux côtés (devant derrière). Mais quand on se ballade avec un sac, il y a forcément un côté "caché". Donc un côté = un sac !

 et un autre sac pour l'autre côté

Grille des histoires à broder.

Lin 12 fils et tissu comptoir d'Eugénie


Avec des amies brodeuses et notre association, nous faisons un marché de Noël.
Retrouvez-nous à l'hippodrome de Marcq en Baroeul ce samedi 14 décembre après-midi.

Bonne fête de Saint Nicolas et très bon week-end
Céline

12 commentaires:

  1. Superbe les sacs!!! Je connais un peu Marcq, j'espere que vous passerez un bon moment au marche de noel :)

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique.
    The bag is amazing.

    Greetings, Manuela

    RépondreSupprimer
  3. ho quelle petite merveille, je vous souhaite un très bon marcher de noël

    RépondreSupprimer
  4. You did an awesome job. I am only half way done stitching this pattern. You are very fast.
    Great idea on making it 2 bags instead of one.

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée de faire deux sacs !!! Ils sont superbes , j'aime beaucoup .
    Beau marché de Noël et belle fin de semaine
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. très beaux les deux sacs..........j'aime les petits "froufrou"

    félicitations

    RépondreSupprimer
  7. tiens, tu es une fille du Nord!...Très joli sac!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  8. Un modèle, 2 sacs et 2 merveilles ! Quelle efficacité !
    Belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. jolis sacs de brodeuses, de patcheuses, de couturières élégantes....bravo

    RépondreSupprimer
  10. tes sacs sont superbes,tu as bien fait d'en faire 2!
    Et dommage ce marché de noël est trop loin ;-))
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...