dimanche 5 avril 2015

Shabby Spring

Une poule

Un lapin

et des oeufs

Bonne fête de Pâques !



Très bonne semaine ensoleillée
Céline

17 commentaires:

  1. Une bien jolie façon de nous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !!!
    Superbe cet ouvrage !!! Joyeuses Pâques à toi aussi !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  2. ce complimente vraiment votre coutures fines et le style. il est beau, mdm samm

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la toujours aussi joli �� j adore
    bonnes fêtes de pâques a toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Tu arrives bientôt à la fin de l'ouvrage
    Joyeuses Pâques à toi également.

    RépondreSupprimer
  5. Un bordado precioso, ya lo tienes casi terminado, bonito blog, saludos ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie broderie .... j'adore !
    Joyeuses Pâques
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très jolie cette broderie bizzz

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBE , j'adore !
    Bonnes Paques

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie cette broderie printanière, de belles couleurs, beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  10. Je adore ce modèle! Caroline est vraiment un bon concepteur .I ont eu l'occasion de vous rencontrer et à broder un sujet pour elle! Elle est très gentil!
    Je aime vraiment votre travail sont tous magnifiques!

    RépondreSupprimer
  11. Cette grille est vraiment très jolie. Bravo, c'est un beau projet qui avance bien ! Bises !

    RépondreSupprimer
  12. très beau, j'aime beaucoup
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  13. je découvre votre blog... tout est magnifique ! bravo pour toutes ces jolies oeuvres <3

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ouvrage de longue haleine!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment ravissant! Désolée pour le retard, mais je te souhaite tout de même de Joyeuses Pacques!1

    RépondreSupprimer
  16. de jolies créations un blog ou il fait bon se promener vite je m'abonne
    talou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...