dimanche 13 mars 2016

Du rouge

J'aime broder le rouge et particulièrement le 498

Un coeur A mon ami Pierre, sur un lin naturel (Thieffry), 14 fils.

Garni de lavande

Pour compléter ma collection



Dans ma cloche, un petit trésor

Offert pour mon anniversaire par mon ami Isabelle






Extrait d'une broderie C mon monde.
Superbe !

Très bonne semaine
Céline








14 commentaires:

  1. Toujours fidèle au "498".... C'est très joli... Très fin....
    Et le trésor de la cloche est superbe
    Francine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique c'est très réussi bravo
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. sublime ces merveilles brodées !!!!!!!!! bravo !
    superbe finitions
    douce semaine
    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. De beaux modèles et le petit trésor final est exceptionnel de finesse. J'ai aussi brodé ce coeur de A mon ami Pierre, 2 fois en suivant tellement je le trouvai beau !

    RépondreSupprimer
  5. Ces broderies sont superbes en rouge , j'adore !
    Belle journée ,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Ces broderies sont superbes en rouge , j'adore !
    Belle journée ,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. superbes broderies rouges!!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  8. superbe, très beau travail, et le rouge 498 rien à dire

    bravo

    RépondreSupprimer
  9. Un grand BRAVO !!! Superbes tous ces coussinets, quant au petit trésor j'aime beaucoup aussi !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  10. Tes trois coussinets sont magnifiques, j'adoooore ! et ta mini bourse est superbe, un bien précieux cadeau ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Très original le porte monnaie

    RépondreSupprimer
  12. Que de merveilles!
    Un enchantement pour les yeux

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)
    Fan du coussinet en blackwork du milieu, pourrais-je svp savoir où je puis trouver la grille s'il vous plaît ?
    Merci d'avance,
    Brodeusement... Aline

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...